Image default
Sexualité

3 raisons de se laisser tenter par le stimulateur Womanizer

Il y a 8 ans, le premier stimulateur clitoridien Womanizer venait étoffer la panoplie des sextoys pour femmes. Révolutionnaire et exclusivement axé sur la sensibilité du clitoris, le Womanizer a grandement contribué à faire tomber les tabous concernant la sexualité féminine. Désormais, les femmes revendiquent leur droit à la jouissance seule. Si vous êtes à la recherche d’un sextoy qui vous ouvrira les portes de l’extase avec des bienfaits en plus, le Womanizer est fait pour vous. Découvrez 3 raisons pour lesquelles vous laisser tenter par ce jouet pour adulte d’un autre genre.

Redécouvrir son corps et son plaisir

Pendant longtemps, le plaisir féminin était intimement lié à la pénétration par le pénis. Les femmes de tous âges se plaignaient de ne pas atteindre l’orgasme lors de leurs rapports sexuels, même lorsque malgré tout, le plaisir était présent. Maladresse ou méconnaissance ? Certaines femmes se revendiquant comme vaginale ont un penchant pour la pénétration, tandis que d’autres sont plutôt attirées par la stimulation de leur clitoris.

Toutefois, lorsque l’on prête attention à la constitution du vagin, on se rend compte que le petit bouton d’amour apparent est en fait un vrai mystère. En effet, la majeure partie du clitoris est dissimulé ce qui fait que pendant longtemps, il a été ignoré. Le clitoris possède pas moins de 8000 terminaisons nerveuses qui, stimulées, assurent un plaisir fulgurant. C’est ainsi que le stimulateur Womanizer est venu changer les codes pour satisfaire les femmes et surtout leur permettre de mieux comprendre le fonctionnement de leur sexualité.

stimulateur Womanizer
stimulateur Womanizer

Atteindre l’orgasme plus facilement

La nouveauté avec le Womanizer est qu’il apporte de toutes nouvelles sensations. En effet, si auparavant la plupart des sextoys fonctionnaient sur le principe des vibrations et des pulsations, avec le stimulateur Womanizer, le clitoris est masturbé par succion. Autant dire que le ressenti est totalement différent et va bien au-delà de ce à quoi l’on s’attend.

Les nouveaux sextoys Womanizer emploient la technologie de l’Air Pleasure. Il s’agit de l’air pulsé qui va permettre au mécanisme du sextoy d’aspirer le clitoris et de le stimuler plus intensément. Le Womanizer fonctionne également en n’ayant quasiment pas besoin d’entrer en contact avec la peau ce qui garantit un meilleur confort. Mais, plus que tout, avec le Womanizer, l’intensité est telle que l’orgasme est imminent, quasiment inéluctable et fulgurant.

Se réapproprier sa sexualité

Désormais, plus de frustrations pendant les ébats sexuels, la femme peut se faire plaisir seule ou avec son partenaire. Le Womanizer est LE sextoy qui assure d’atteindre l’extase à tous les coups. Il permet ainsi aux femmes de pouvoir s’adonner à la masturbation sans culpabilité et d’enfin revendiquer leur jouissance. Avec les nouveaux modèles de Womanizer, l’utilisation se fait en silence, sous la douche ou dans le bain et on peut adapter la puissance selon ses préférences.

Le stimulateur Womanizer a un design haut-de-gamme élégant et discret qui en fait un sextoy très féminin. Facile à prendre en main, rechargeable et avec une parfaite autonomie, il ne s’embarrasse d’aucune restriction pour vous donner du plaisir partout où vous en avez envie. Tout en silicone et doux, le stimulateur Womanizer est clairement le jouet sexuel pour les femmes que vous devez absolument avoir à portée de main.

Related Articles

Notre relation vaut-elle le coup ?

Odile

Comment traiter les troubles sexuels masculins ?

administrateur

Leave a Comment