Image default
Santé

Les extraits naturels de Beljanski contre le cancer de la prostate

Étant la troisième cause de décès masculin par cancer, celui de la prostate est considéré comme étant une pandémie en France. La tumeur située dans la prostate s’exprime avec des troubles érectiles ou bien un besoin pressant d’uriner. Ce type de cancer paraît parfois flou aux yeux du public, surtout sur les possibles remèdes apportés jusqu’ici.

Les travaux et observations de Beljanski

Le cancer de la prostate n’est souvent diagnostiqué qu’aux environs des soixante ans. Ce qui semble indéterminé est l’ignorance de causes précises. 25% des cas avérés de ce cancer sont identifiés en relevant plus de 4 ng/mL d’antigène prostatiques dans le sang.

Depuis le temps, le cas d’un cancer de la prostate est rallié à des facteurs génétiques, suggérant une prédisposition à cela. Le grand chercheur Beljanski observa alors que les cellules cancéreuses présentaient une déstabilisation structurale de l’ADN. De ce fait, les cellules malignes ont tendance à se multiplier de façon plus accélérée. Cela est du à des facteurs extérieurs comme les nuisances environnementales et les polluants.

D’après ces résultats, Beljanski a mis au point l’Oncotest. Cette méthode permet ainsi de repérer rapidement l’existence des molécules à l’origine de l’apparition du cancer.

Les remèdes élaborés

Dans un premier temps, Beljanski a cherché à comprendre le phénomène de cancérogenèse au niveau des cellules affectées. En poursuivant un travail de longue haleine, le biologiste a pu synthétiser un remède à base de plantes médicinales dont découle les extraits de Beljasnki. Ils sont basés sur deux plantes, à savoir le Pao pereira et le Rauwlfiavomitoria. Ces dernières ont la propriété et la capacité de détruire les cellules cancéreuses sans toucher aux cellules saines. De plus, ces extraits purifiés ont une synergie particulière avec les substances utilisées en chimiothérapie. Cela permet alors de pousser la destruction des cellules cancéreuses. Grâce à de telles propriétés, les extrait de Beljanski sont très efficaces pour réduire les effets secondaires des traitements conventionnels.

En action, les extraits du Pao pereira peuvent éliminer jusqu’à 79% de la croissance tumorale. Quant au Rauwlfiavomitoria, il est celui à avoir fait ses preuves dans l’éradication des cellules du cancer de la prostate. La combinaison de ces deux extraits permet d’optimiser l’efficacité de leurs actions respectives.

Beljanski a également élaboré d’autres médicaments à base de Ginko Biloba ayant les mêmes propriétés ainsi que d’ARN-fragments. Ces derniers ont la capacité de générer des cellules saines pour rétablir l’équilibre sanguin à la suite d’une chimiothérapie.

Étant non toxiques, ces remèdes collent parfaitement au concept de cure holistique. Ainsi, ils contribuent grandement au traitement d’autres types de cancer.

Bien que peu connus du grand public, ils ont déjà fait leurs preuves dans le domaine de la médecine et ce grâce aux témoins qui ont pu bénéficier de l’efficacité de la méthode de Beljanski.

Related Articles

Les formations pour le secteur de la santé à Paris

Tamby

Aperçu sur les bienfaits de la sophrologie

Odile

Chirurgie esthétique : tout ce qu’il faut savoir sur la liposuccion

Tamby

Leave a Comment