Image default
Beauté

Quels soins de beauté faire en été ?

Lorsque l’été approche, tout le monde est heureux. Car c’est la plus belle saison de l’année. C’est l’occasion de profiter de la plage et des stations thermales. C’est aussi le moment de se détendre tranquillement en bordure de piscine. Tous ces moments de bien-être sont bons pour le moral. Toutefois, ils peuvent être nuisibles pour la peau, si l’on ne se prépare pas à l’avance. L’exposition répétée au soleil cause plusieurs dommages à la peau. Il faut simplement changer ses habitudes. Pour ce faire, il faut opter pour d’autres soins de beauté. Il faut effectivement privilégier l’hydratation et la légèreté. Au moyen de gestes susceptibles de sublimer et de protéger votre corps tout en le rafraichissant.

Protection et nettoyage du visage

Lorsque l’été pointe le bout de son nez, il faut immédiatement penser à la protection de sa peau des rayons ultraviolets. Il faut reconnaitre que les rayons ultraviolets peuvent apporter de la vitamine D. Celle-ci offre de l’éclat à la peau, mais évitez de trop s’y exposer, car ils peuvent accélérer le vieillissement et causer le cancer de la peau. Pour être à l’abri de tous ces risques, il est essentiel d’utiliser certains produits. Privilégiez ceux portant l’indice SPF qui indique la protection solaire. A cause de la fragilité de la peau du visage, il faut opter pour un soin visage avec un indice SPF assez élevé. Pensez aussi à nettoyer votre peau de temps en temps pendant l’été. Choisissez un produit doux, pouvant être utilisé avec de l’eau. Pour vos soins, découvrez Cinq Mondes.

Se maquiller en été sans brillance

Pour garder la forme et éviter que votre make-up ne coule à cause de la chaleur. Utilisez des crèmes pouvant améliorer son éclat. Les BB crème sont les plus adaptées. La poudre libre peut également être une excellente astuce pour une peau qui transpire beaucoup.

Related Articles

La cire d’abeille, le masque pour le visage par excellence ?

Journal

Un centre spécialisé dans les pathologies du cheveu

Journal

Métaux hypoallergiques et bijoux, un atout pour votre santé

Elixir

Leave a Comment