Image default
Famille

Un test de paternité ou de parenté disponible sur Internet

Si vous souhaitez savoir si vous êtes bien l’oncle de cet enfant ou son père, vous devez réaliser rapidement un test. Ce dernier est proposé par la justice dans le cadre d’un dossier familial, mais, grâce à Internet, vous pouvez acheter des kits prêts à l’emploi dont les prix dépendent des boîtes. En effet, vous pourrez dénicher un test de paternité à moins de 140 euros ou un test de parenté à moins de 200 euros. Ce dernier est beaucoup plus intéressant puisque la recherche est plus large contrairement au premier qui se focalise essentiellement sur un lien de parenté entre le père et l’enfant par exemple. Si une mère veut savoir si cet enfant est vraiment le sien, elle ne devra pas acheter un test de paternité, mais un test de parenté.

Quels sont les avantages de ces tests ? 

Les prix sont assez abordables au vu des propositions faites, car vous devez finalement payer moins de 200 euros pour avoir accès à des résultats dans les plus brefs délais. Au lieu de passer par la justice puisque cela est souvent très long et laborieux, nous vous conseillons d’acheter ces kits qui présentent de sérieux avantages. Parmi ces derniers, vous disposez d’une bonne fiabilité à savoir plus de 99 % et vous aurez ainsi une réponse qui mettra fin à vos doutes. Il est toujours pénible, voire handicapant d’évoluer dans un quotidien alors que les questions sur la parenté sont nombreuses.

  • Vous aurez une double analyse pour les échantillons, c’est aussi pour cette raison que vous avez une fiabilité aussi élevée.
  • Les résultats ne sont bien sûr pas dévoilés, vous serez le seul à prendre connaissance de ces derniers.
  • Vous pourrez les obtenir près de deux jours après la réalisation de l’analyse par mail ou par courrier pour un maximum de discrétion.

Related Articles

Tout savoir sur la lettre de remerciement de décès

Odile

Pompes funèbres Lyon : un tour d’horizon sur ces agences funéraires

administrateur

Leave a Comment